Association Bébés Câlins

Reprise des activités ? ...       L'association Bébés Câlins rouvre ses activités aux enfants à partir du mardi 07 septembre 2021   à 10h 15.                                                              n° vert de la Covid: 0800 130 000

Chers utilisateurs,

A partir du 24 aout 2022.

Nous faisons appel, comme le gouvernement nous l'indique, à la responsabilité et au bon sens de chacun .

Des mesures sont changées :

- respect des gestes barrières,
- Un gel sera à utilisé (par les adultes uniquement) à l'entrée.

- Un sens giratoire en place pour l'accès à la salle. L'entrée ce fera par le jardin, la sortie par le sas côté rue. Une deuxième sortie par le jardin sera réservée aux les personnes venant en Poucette. Ceci est maintenue pour les séances d'éveil musical uniquement.

- Les vestiaires et chaussures seront retirés dès l'entrée et déposés dans le sas pour la sortie (pensez à vous munir d'un sac de supermarché).

- Un vasistas extérieur sera entrouvert pendant la durée de la séance.

- Tout devra être désinfecté avant la séance et à la sortie du groupe.

- Si vous avez un enfant dont les parents sont malades ou cas contact, ou ayant des symptômes du CODID; ne vous rendez pas aux activités (laissez passer 5 jours). De même après un Covid, ne revenez qu'après avoir fait un test, négatif.

Pour la mise en place de ces mesures de sécurités, nous aurons besoin d'aide de bonnes volontés supplémentaires pour que l'accès aux activités restent ouvert durablement.

Merci pour votre compréhension.

Restant à votre disposition
Associativement

Recommandation ministériels au 24 aout 2022 :

BRONCHIOLITE