Reprise des activités ? ...

Chers utilisateurs,

Cette rentrée bien particulière en raison de la pandémie ne peut s'effectuer dans les conditions habituelles. Trop d’incertitudes existent encore autour du virus, trop de contraintes subsistent sur les modalités de reprise et pour prévenir la transmission de l'épidémie.

De plus, chaque jour apporte son lot de nouvelles exigences ou modifie celles existantes.

Face à ce constat nous avons décidé d'ajourner la reprise des activités après le 28 septembre 2020.

La date de reprise vous sera communiquée dès que possible. Nous nous devons de répondre au mieux à la double exigence que constitue la reprise dans les meilleurs conditions possibles des activités tout en assurant la sécurité de tous les adhérents enfants et adultes.

Merci pour votre compréhension.

Covid19 et enfants : les nouvelles recommandations des pédiatres (17/09/2020)