Espace détente : puzzle, sudoku, mah gongg, jewel, tetris...

Bougez les pièces avec la souris, tournez les pièces avec la roulette de la souris.

Essayez (model réaliser par nos petits)

Il y aura d'autres puzzles, surveillez !

BOUGEZ LES PIÈCES AVEC LA SOURIS, TOURNEZ LES PIÈCES AVEC LA ROULETTE DE LA SOURIS.

IL Y AURA D'AUTRES PUZZLES, SURVEILLEZ !

Liens vers les puzzles (travaux d'enfants)

LES COULEURS DE L'AFRIQUE (travaux d'enfants)

JARDIN DE PRINCESSE  (travaux d'enfants)

JEWEL QUEST

TETRIS

TOMBOLA 2020

Le tirage de la tombola 2020 s'est déroulé le samedi 28 novembre à 14h 30 à Venerque. Son déroulement fut relié en huit clôt, pour raison sanitaire.
L’Association Bébés Câlins tiens à remercier la mairie de Venerque pour le prêt des salles, même si malheureusement pour cette année la période fut très courte, tous les donateurs personnels, ainsi que les magasins et boutiques qui nous ont généreusement offerts ces lots :

WELDOM (Auterive)                                                                                                                     Pour accéder au résultat
 DEGRIF (Pins-Justaret)                                                                                                               cliquez sur l'image :

Boulangerie CALMELS (Le Vernet)
 Pharmacie du Haut (Venerque)