Merci aux bénévoles,

Toute l’équipe de l'ABC remercie chaleureusement les personnes qui ont participé à l'organisation de cette après-midi de partage ou se sont regroupés parents, professionnels et enfants dans la bonne humeur.

Merci, pour votre patience et votre savoir faire. Vous avez été nombreuses à donner de votre temps pour créer ces précieux moments.

Merci, à la Municipalité de Venerque pour le prêt de la salle de l'Oustalet.

Merci aux commerçants et aux entrepreneurs qui nous ont offert de nombreux lots, pour leur générosité et leur fidélité.

23/11/2021

Bonjour à tous,

Conformément au règlement en vigueur, cette liste sera publiée pour une durée de 1 mois. Période à laquelle vous aurez la possibilité de récupérer votre lot. Passé ce délai, il sera remis en jeu l'année suivante (hors les bons limités dans le temps). Tel : 05 61 08 48 50