Association Bébés Câlins

Journée porte ouverte mars 2024

Bonjour à tous,

Nous avons renouveler cette année encore notre journée porte ouverte.

Ceci pour plusieurs raisons :

• Tout d'abord, pour nous faire connaitre et mieux faire comprendre notre but et notre rôle dans le paysage associatif de nos commune.
  • Ensuite, apporter le financement nécessaire pour que les activités et adhésions des enfants restent gratuites.
  • Pour finir, passer un moment agréable et conviviable entre parents et professionnelles, avec les enfants et pour les enfants.

Pour cela, nous avons besoin de la participation et de la bonne volonté de tous nos membres.

Cette année encore, mobilisons nous et passons une excellente journée.

Les enfants comptent sur vous.

Restons solidaires

-----------------------------------------------------------

Un grand merci aux quelques bénévoles qui ont permis la réussite de cette journée et sans qui notre association n'existerait pas.

Malheureusement, notre équipe déplore un manque de mobilisation d'une majorité de nos membres cette année.

Tombola 2024

Merci à nos nombreux donateurs

Le tirage de la tombola 2024 s'est déroulé le samedi 16 mars 2024 à 17H00 à Venerque.
Son déroulement eu lieu en l’occasion de la journée portes ouvertes ou nous avons accueilli des parents, leurs enfants et des professionnels de la petite enfance pour une rencontre conviviale autour d’activités ludiques.
L’Association Bébés Câlins tiens à remercier la mairie de Venerque pour le prêt de la maison de l’Oustalet et de son jardin qui nous a permis ce jour, de nous réunir et proposer ses activités pour enfants en entrée libre et gratuite au plus grand nombre.
Merci à tous les donateurs des lots de la tombola, particuliers, commerces, ou associations qui nous les ont généreusement offerts :

REMERCIEMENTS 2024
550 ko
Remerciements-2024.pdf

Jeanne OUDOT et Mélanie BOURDODE, auto entrepreneuses : Voir liste des lots

Date de tirage : 16/03/2024 à 17h

Conformément au règlement en vigueur, cette liste sera publiée pour une durée de 1 mois. Période à laquelle vous aurez la possibilité de récupérer votre lot. Passé ce délai, il sera remis en jeu l'année suivante (hors les bons limités dans le temps). Tel : 05 61 08 48 50

LISTE GAGNANTS :
Publié le 22/03/2024 retiré le 26/04/2024