Tombola 2024

Merci à nos nombreux donateurs

Journée porte ouverte 2024

Bonjour à tous,

Nous devons renouveler cette année encore notre journée porte ouverte.

Ceci pour plusieurs raisons :

• Tout d'abord, pour nous faire connaitre et mieux faire comprendre notre but et notre rôle dans le paysage associatif de nos commune.
  • Ensuite, apporter le financement nécessaire pour que les activités et adhésions des enfants restent gratuites.
  • Pour finir, passer un moment agréable et conviviable entre parents et professionnelles, avec les enfants et pour les enfants.

Pour cela, nous avons besoin de la participation et de la bonne volonté de tous nos membres.

Cette année encore, mobilisons nous et passons une excellente journée.

Les enfants comptent sur vous.

Restons solidaires.

Date de tirage : 16/03/2024

Bonjour à tous,

Conformément au règlement en vigueur, cette liste sera publiée pour une durée de 1 mois. Période à laquelle vous aurez la possibilité de récupérer votre lot. Passé ce délai, il sera remis en jeu l'année suivante (hors les bons limités dans le temps). Tel : 05 61 08 48 50